Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Ange Gabrielle Couture
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Pourquoi un blog?

Parce que c'est plus sympa ! et aussi que le site est squatté par l'atelier-Showroom ^^

Et surtout parce que...J'avais envie de quelque chose de plus humain, plus Interactif ! Et puis aussi besoin de poser quelque part mes idées, mes inspirations , mes états d'âmes de petite couturière, bien lunée ou pas ^^ Bon, aujourd'hui à quand même été un jour de créations sympa car j'ai fais deux blouses noires.

OUI J'aime le noir

Je crois que je ne m'en debarasserai jamais! J'ai toujours eu cette impression d'être Nue si je n'ai pas de noir sur moi...Surement mon côté rebel ^^

Je vous laisse filer regarder l'album photo de mes créations et vous dit bonne nuit car il est tard et mes petits yeux se ferment...

tatoo_mag

Publicité
Commentaires
Marie-Ange Gabrielle Couture
Publicité
Publicité