Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Ange Gabrielle Couture
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Bienvenue sur le Blog-book Marie-Ange Gabrielle

Découvrez les lignes de vêtements & accessoires Marie-Ange Gabrielle.

Inspirée par La Rue , l'Histoire, et mon propre quotidien, je vous propose des modèles originaux et féminins à porter au quotidien.

J'aime jouer avec les couleurs, les lignes, les coupes.

J'aime les vêtements où l'on se sent libre de ses mouvements tout au long de la journée, qui nous ressemble.. Des vêtements qui nous collent à la peau !

J'apprécie créer au feeling , inspirée par toutes les matières qui passent entre mes doigts et les lames de mes ciseaux :)

Je vous laisse parcourir mon blog-book en espérant que vous y prendrez du plaisir !

tatoo_mag

Publicité
Commentaires
Marie-Ange Gabrielle Couture
Publicité
Publicité